Projet: LES SEYCHELLES

  • Catégorie :Voyages conditions
  • Débute le dimanche 11 mars 2018 à 06H00
    Se termine le dimanche 18 mars 2018 à 15H00
  • Date de cloture des inscriptions dépassée : vendredi 17 novembre 2017
  • Inscription terminée
LES SEYCHELLES
Écrit par marie-georges CHOW-CHEUK   

Séjour de 8 jours 7 nuits du dimanche 11 mars 2018 au dimanche 18 mars 2018
VACANCES SCOLAIRES

Pour un groupe de maximum 18 personnes, en structure au bord de la mer dans une superbe chambre et table d'hotes (GUEST HOUSE), le petit déjeuner et le diner seront compris, (nous n'incluons pas le déjeuner parce que comme ici à La Réunion vous pouvez avoir des barquettes dans des TAKE AWAY qui coute l'équivalent de 4€ avec d'excellent repas, et que puisque aux Seychelles il faut manger du poisson qui est excellent, vous pouvez vous arranger aussi avec le personnel de la Beach House qui peut vous faire cuire de succulents poissons à tout petits prix). (les personnels de cette maison de plage seront aux petits soins pour vous tout au long de votre séjour, elles sont adorables)
Le voyage : vous serez accueillis à l'aéroport et transférer à votre superbe Guest house pour vous installer, vous serez juste en face (il n'y a que la route a traverser) de la plage de Beauvallon la plus belle plage de Mahé. Pour cette semaine de rêve, vous aurez la possibilité de faire un tour de l'île en bus local, le bus local coûte très peu (pour 2 ou 3€ vous pouvez faire le tour de Mahé) et en vous arrêtant à chaque plage pour prendre des photos, attention on ne peut pas se baigner partout c'est comme chez nous, certaines plages sont dangereuses, mais pas celle ou vous serez, des marches randonnées faciles vous serons proposées, notamment la plage de l’anse major (belle randonnée facile).
Tous les mercredis, une partie de la plage de Beau Vallon change de visage avec la tenue du Bazar Labrine (marché du crépuscule) et comme son nom l'indique, c'est vers 16h que les marchands ambulants commencent à aménager leurs étales pour le plus grand plaisir des habitants de Mahé.
des dizaines  s'affairent à préparer leurs produits : alimentation, repas chauds, boissons, produits d'artisanat et d'art. Tout ce mélange de produits donne une couleur et une saveur unique en cette fin d'après midi à Beau Vallon.
C'est devenu un lieu de rencontre idéal pour les familles seychelloises qui ont pris peu à peu l'habitude de s'y rendre pour rencontrer des amis ou des parents pour partager un repas ou un verre. C'est aussi une petite promenade de fin de journée pour les centaines de touristes qui logent habituellement dans cette région de Beau Vallon ou de Bel Ombre. Pour eux, c'est une occasion de goûter à des produits typiquement seychellois ou de se payer un petit souvenir à emporter dans les valises.
Ne pas manquer le samedi matin découvrez le Bazar, grand marché de Sir Selwyn Selwyn Clarke. C’est le plus réputé de l’archipel des Seychelles à Victoria.
Une excursion à la journée vous sera proposée départ très tôt de Beach house pour le transfert par le bateau rapide le CAT COCO pour Praslin, visite de la vallée de mai (là ou se trouve les cocos fesses, avec guide), visite de Praslin et de la 2eme plus belle plage du monde l'anse Lasio), magnifique, et déjeuner dans un bel hôtel, puis départ pour la Digue ou vous vous visiterez la plus belle plage du monde l'anse source d'argent et aussi la maison du gouverneur et l'endroit ou on fait l'huile de cocos.Vous verrez également les grosses tortues de terre. Retour par le dernier bateau du soir.
 
Dans la courant de cette semaine, vous serons proposé des promenades en bateau (facultatives pour ceux qui le veulent et en supplément, par ex : les iles cousin et curieuse, la réserve marine etc..)
Le tarif de ce séjour qui comprendra les transferts aéroports, la demi pension, l'excursion à la journée pour Praslin et la Digue par un tour opérator local avec un guide francophone. Vous pourrez au choix : Buller, farnienter ou visiter.

pour nos adhérents en chambre double ou twins et uniquement si 18 personnes (sous réserve des augmentations en vigueur) ce tarif comprend le vol, l'hébergement en demi-pension, l'excursion Praslin la digue avec le déjeuner accompagné d'un guide spécialisé.
Ne comprend pas : Les pourboires, les boissons aux repas, (la coutume, comme le duty free des Seychelles est beaucoup moins cher qu'ailleurs, on achète les boissons à l'arrivée et on les met en commun pour le repas du soir pris ensemble), vos dépenses personnelles, et les éventuelles augmentations indépendantes de notre volonté.
.
Pour participer à ce voyage la licence de randonnée pédestre est obligatoire.
 
 
 
 
 

Identification adhérents

pub