De l'Etang Salé à Saint Leu
Écrit par marie-georges CHOW-CHEUK   
 2ème sortie de l'année 2021 (elle sera maintenue en fonction des conditions sanitaires du moment et des conditions météorologiques).

     Pour cette 2ème sortie de l'année, nous vous proposons une ballade dans l'Ouest de la Réunion, plus exactement de l'Etang Salé à Saint Leu. Nous y verrons des plages de galets, de corail ou de sable, des falaises abruptes, peut être des souffleurs.
     Répetoriée comme une randonnée FACILE, elle est longue de 12kms en A/R. Nous considérons toutefois qu'elle est réservée à des marcheurs réguliers. Une reconnaissance de l'itinéraire les jours précédents, permettra de préciser les difficultés éventuelles.

     - Itinéraire :

        Se rendre à l'Etang Salé à proximité de la plage de sable noir. 

    

Heure de RDV sur le site :

        RDV à 7H30. Le lieu exact de regroupement vous sera précisé au cours de la semaine précédant la sortie.

Logistique :

     Prévoir un vêtement de pluie, des effets de rechange, de l'eau en quantité suffisante et de quoi s'alimenter. Une grande partie de cette randonnée s'effectue en terrain découvert. N'oubliez pas le chapeau et la crème solaire.
     A l'issue de cette marche, pour ceux qui le souhaitent, repas en commun dans un snack du secteur ou piquenique sorti du sac (si c'est de nouveau autorisé). Les participants seront consultés pour avis.

Sortie proposée par Philippe Levesque.
 

Identification adhérents

Voir aussi dans la même catégorie

pub